Alicia Keys, Cara Delevigne, Audrey Hepburn … Toutes adeptes du headband !

Publié le 07/04/2017

Si vous nous suivez sur Instagram, vous aurez remarqué qu’on adore partager avec vous nos tenues du jour et les looks avec lesquels on associe nos headbands.

Dénicher de nouvelles associations, à la fois grâce aux street-styles et aux looks repérés chez les stars, est une de nos meilleures sources d’inspiration !

Dans cet article, on vous dévoile quelques-unes de nos icônes mode, et les meilleurs looks avec headband repérés chez les stars. On préfère vous prévenir : vous risquez de céder également à la tendance !

 

Cara Delevingne, Anne Hathaway et Leighton Meester, de la it-girl à la girl next door

Cara Delevingne est un véritable caméléon de la mode, qui passe d’un style hippie chic à un look haute couture en un crépitement de flash. Mais s’il ne fallait en retenir qu’un, on opterait sans hésiter pour ce joli look printanier et l’association d’un bun et d’un headband, lors d’un défilé Dolce & Gabbana.

Pour le second look, on a craqué pour cette coiffure sobre mais follement efficace d’Anne Hathaway, et son headband noir verni qui se marie parfaitement avec ses cheveux sombres. On rêverait de se réveiller tous les matins avec une crinière comme la sienne !

Leighton Meester (aka Blair Waldorf) nous a rendues folles de jalousie dans la série Gossip Girl. Adepte des serre-têtes, on la connait surtout pour son éternel style preppy et son dressing à faire baver d’envie n’importe quelle fashionista. Pour ce look, son bandeau rouge rehaussé de motifs écossais s’accorde parfaitement avec son blazer et ses longs cheveux bouclés. On valide à 100 % !

Alicia Keys, le girl power au naturel

Si nous ne devions garder qu’un seul look, ce serait probablement celui d’Alicia Keys. Adepte du head scarf, elle noue dans ses cheveux de magnifiques tissus dans des motifs subtils et colorés.

Saviez-vous qu’elle avait récemment renoncé à se maquiller ? Et on la comprend parfaitement… Avec un joli visage et un head-scarf noué dans les cheveux, pas besoin de maquillage pour rayonner !

Brigitte Bardot, Catherine Deneuve et Audrey Hepburn, l’élégance intemporelle

Dans un récent article sur la mode des années 20, on vous expliquait que la tendance du headband ne datait pas d’hier. Et comment !

Dès les années 50, Audrey Hepburn habille ses cheveux sombres de headbands aux tons clairs qui font magnifiquement ressortir ses cheveux. Associés avec ses tenues au charme minimaliste, il n’en fallait pas plus pour la propulser au rang d’icône de l’élégance.

Quelques années plus tard, dans les années 60 et 70, les headbands se marient avec des cheveux crêpés et des coiffures XXL. On ne se lasse pas de cette coiffure de Brigitte Bardot, avec son bandeau noir délicatement noué à la base de ses cheveux.

 

Qu’en pensez-vous ? Parmi tous ces looks, lequel est votre préféré ? Dites-nous tout !

Pssst, pour être informées de toutes les actus Anatolie Paris et découvrir nos prochains billets de blog, rejoignez-nous sur Facebook et Instagram !

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Accepter

Anatolie Paris utilise des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et vous fournir une expérience utilisateur fluide et conviviale sur notre site. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.