Conseils mode : comment porter le headband Elsa ?

Publié le 12/05/2017

Si vous êtes à l'affut des nouvelles tendances ou que vous suivez assidûment les it-girls sur Instagram, vous n'avez pas pu passer à côté de la tendance du Jaune, LA it-couleur de la saison.

En version sweat, pantalon ou même en all-over, il se décline sous toutes les formes pour un joli look ensoleillé. Mais pas si facile de craquer pour cette tendance sans se retrouver avec une tenue qui évoque davantage un poussin ou un tournesol qu'une it-girl sur les podiums ...

Le parfait compromis : opter pour le jaune par petite touche, moins lassant et beaucoup plus facile à porter.

Petit nouveau sur l’e-shop, le headband Elsa il est confectionné dans un tissu lurex ultra léger dans des tons de jaune, et agrémenté de jolies touches florales délicieusement estivales.

Malgré son imprimé audacieux, c’est un véritable caméléon qui se prête autant aux looks bohèmes qu’à une tenue un peu plus chill pour les journées cocooning.

Look numéro 1 : l'intemporel look bohème

Avec ses couleurs douces et son imprimé fleuri, le headband Elsa évoque forcément les looks bohèmes et vaporeux. Associé à des couleurs douces et des matières fluides, il se marie avec les pièces de la saison en toute sobriété.

On l'aime particulièrement avec une petite blouse agrémentée de dentelles ou de broderies, une petite jupe intemporelle et un mini sac coloré. Côté coiffure, on opte pour un chignon flou ou une side tresse pour le côté féminin sans trop en faire. (Retrouvez notre sélection de tutos coiffure en vidéo dans notre dernier article !)

Look numéro 2 : cocooning et casual

Pour les journées cocooning ou - il faut le dire - les journées de flemme, rien de mieux que de s'enrouler dans un petit sweat confortable et un jean brut un peu boyfriend.

On en profite pour décaler ce look sportswear en portant le headband Elsa sur cheveux détachés, un peu coiffés décoiffés. Ultra léger, il est imperceptible et ajoute une touche d'originalité à la tenue tout en gardant le côté ultra confortable et chill.

Look numéro 3 : biker et girl power

Sous ses airs bohèmes et faussement sage, le headband Elsa se marie à merveille avec un look un peu plus brut et vintage.

Un perfecto en cuir - ou simili -, un short en jean usé juste comme il faut, et le joli headband Elsa pour retenir les cheveux dans un chignon flou. On adore son côté biker et girlpower ultra rétro et décalé. Dans un parfait mélange des genres, le headband ajoute la touche finale à la tenue et lui donne toute sa dimension !

Que pensez-vous de ces trois looks ? Lequel est votre préféré ? Dites-nous tout, on adore avoir votre avis !

Pssst, pour êtes au courant de toutes les actus Anatolie Paris et nos prochains articles de blog, rejoignez-nous sur Facebook et Instagram !

A lire ensuite : "[ COIFFURE ] Les meilleurs tutos vidéos pour se coiffer avec un headband !"

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Accepter

Anatolie Paris utilise des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et vous fournir une expérience utilisateur fluide et conviviale sur notre site. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.