Notre sélection d'idées cadeau pour la fête des mères

Publié le 19/05/2017

Tic, tac … La fête des mères arrive à grands pas et vous n’avez pas encore trouvé le cadeau idéal pour votre Maman ? Pas de panique ! Voici un petit guide d’idées cadeaux à offrir ou se faire offrir à l'occasion de la fête des mères !

 

Avouons-le, on regrette parfois de ne plus pouvoir lui offrir un collier de macaronis … Entre budget serré, cadeau de dernière minute et manque d’inspiration, la recherche de cadeau est parfois laborieuse. Cette année, problème résolu ! On vous a sélectionné des idées cadeau adaptées à toutes les mamans, tous les budgets, et qu’il est encore temps de courir acheter. Suivez le guide !

Pour les mamans accros à la mode

Votre Maman adore suivre de près les tendances et dénicher de nouvelles pièces à ajouter à sa garde-robe ? Voici nos idées de cadeaux pour les mamans fashonista :

-         Ce petit pull qu’elle a repéré sans oser se l’offrir, lors de votre dernière séance de shopping

-         Un joli bijou de créateur qu’elle ne verra pas chez ses copines

-         Un beau livre sur l’histoire de la mode, ou le livre décomplexant d’Inès de la Fressange

-         Un headband made in France (assorti au votre !) pour terminer son look et pour compléter sa collection d’accessoires

Pour les mamans passionnées par la déco

Votre Maman passe son temps libre à chiner dans les boutiques et à puiser dans les émissions de déco de nouvelles idées pour son intérieur ? Voici quelques idées qui risquent bien de lui plaire !

-         Un abonnement à un magazine de déco ou un beau livre sur la décoration d’intérieur

-         L’objet déco qui se mariera parfaitement à son intérieur, ou un vase rempli de ses fleurs préférées

-         Un objet customisé pour ajouter votre petite touche personnelle à sa décoration. Cadre photo, bijoux ou cache pot, vous pouvez trouver des centaines de DIY ultra simples à réaliser sur Pinterest

Pour les mamans adeptes du bien-être

Votre Maman a une vie à 100 à l’heure, et a du mal à prendre du temps pour elle ? Offrez-lui un moment de détente bien mérité pour se relaxer et repartir du bon pied :

-         Une petite box homemade composée d’une boîte de thé et d’un roman de son auteur préféré

-         Une bougie ou un parfum d’intérieur

-         Un bon pour un massage ou pour un soin du visage à réaliser dans un SPA

Le cadeau inratable

Après tout, ce n’est pas tant le cadeau que l’intention qui fait de cette journée un moment spécial pour votre maman. Cette année, pourquoi ne pas lui offrir un vrai moment de partage entre mère et fille ?

Retrouvez-vous autour d’un bon resto, d’une séance détente dans un SPA ou d’une expo qu’elle aimerait voir. Pour les budgets plus restreints, cuisinez-lui un repas de fête ou offrez-lui un moment de shopping mère-fille. On vous l’assure, pour la fête des mères rien ne lui fera plus plaisir qu'un petit moment de complicité !

Et vous, qu'avez-vous prévu d'offrir, ou de vous faire offrir, pour la fête des mères ?

Pssst, pour êtes au courant de toutes les actus Anatolie Paris et nos prochains articles de blog, rejoignez-nous sur Facebook et Instagram !

A lire ensuite : [ COIFFURE ] Les meilleurs tutos vidéos pour se coiffer avec un headband !

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Recherche dans le blog

Accepter

Anatolie Paris utilise des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et vous fournir une expérience utilisateur fluide et conviviale sur notre site. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.