L'histoire d’Anatolie Paris

L’idée est née, il y a 4 ans à partir d’une première marque Sweet access’ que Charlène, passionnée par la mode et styliste, modéliste de formation, a lancé par loisir. Elle proposait des bijoux fantaisie et des bijoux de tête à ses amies, et organisait des ventes chez elle et sur son lieu de travail.

Voyant le succès de ses créations grandir, elle décida de se lancer et de créer Anatolie Paris en référence à son arrière grand-mère qui habillait sans cesse ses cheveux du tissu emblématique des Antilles le « madras ».

Charlène imagine différents modèles d’accessoires modernes et féminins pour cheveux à partir de formes, tissus et matériaux.

Elle les pense selon les tendances et ses envies styles, qu’elle décline pour la femme et la petite fille.

Tous les prototypes sont conçus par Charlène qui y met beaucoup de coeur puis réalisés par des couturières du nord de la France, sa région d’adoption. 


Accepter

Anatolie Paris utilise des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et vous fournir une expérience utilisateur fluide et conviviale sur notre site. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.